Hackers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hackers

Les Hackers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coldkiller

Aller en bas 
AuteurMessage
coldkiller

coldkiller


Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2008

coldkiller Empty
MessageSujet: coldkiller   coldkiller Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:49

salut tt je suis nouveau et je suis venu poser ma condidature pour rejoindre votre wig
Pseudo IG: coldkiller


Nombre de points: =1 lol!
Classements: 11.310


Experience dans le jeu: bah j'ai jouer a ogame ya 1 ans je croi mais j'ai arreter (a cause des problemes....) j'avais 35000pts l'ex nom de lalliance [giro]uni 19 .

coordonnées de la planet mere: (6.462.12)

Connaissez vous des menbres de l'ally mere ou de la wing ? non je ss new en fette ya meme pas 20 minutes depuis que je suis inscrit

Age : 15 ans
lieu de residence: bah j'habite en Algerie la region de blida si vous conaisez lol!
Occupation: je suis etudiant

loisir:foot ,music, programation (des cours) ,l'ordi et bientot ogame .

Expliquez pourquoi vous voulez venir dans l'ally (c'est toujours interressant a savoir): franchement la premiere chose que j'ai fait c'etait de cliquer sur galaxie et le nom de l'alliance hackers etait attirants lol! et alors je decider de poster ma condidatur pour la wing pour rejoinger l'alliance mer au future (en cas d'etre accepter).
Revenir en haut Aller en bas
 
coldkiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hackers :: Tous univers (SPÉCIFIER UNI DANS TITRE DU TOPIC !) :: Recrutement (public)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser